Communiqué du Comité d’organisation des XXXI JMJ à Cracovie

du Comité d’organisation des XXXI JMJ à Cracovie

chez les Missionnaires de La Salette de Pologne.

Nous voudrions vous transmettre quelques informations concernant des JMJ en 2016 à Cracovie.

L’enregistrement des participants a commencé en juillet 2015. Il comporte plusieurs options et forfaits. Cet enregistrement est une condition indispensable pour participer aux JMJ. En tant que Comité d’organisations des MS nous pouvons vous aider et vous fournir des informations supplémentaires. Si vous avez des questions ou des doutes, vous pouvez nous écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Vos questions et nos réponses seront publiées sur le site de la Congrégation www.lasalette.info sous un onglet qui sera bientôt créé spécialement pour les JMJ.

En fonction de votre option choisie lors de votre enregistrement sur Internet, nous ferons tout ce qui est possible pour vous loger durant la rencontre (26-31 juillet 2016) sur le territoire de notre paroisse à Cracovie à la rue Cegielniana ou dans les alentours. Si vous avez opté pour participer à la préparation des JMJ dans un des diocèses en Pologne, vous êtes obligé de vous adresser au coordinateur de ce diocèse. Toutes les informations sont disponibles sur le site www.krakow2016.com/fr

Il est vraiment très important de s’enregistrer sur le site parce que nous n’avons pas la possibilité d’accueillir des gens qui viennent « en privé » sans passer par le site Internet officiel.
Nous vous invitons chaleureusement à visiter la Pologne et à participer aux JMJ de 2016 à Cracovie

P.Piotr Szweda MS
Président du Comité